Moto Taxi 3T-Moto13

📌 565 Av. du Prado, 13008 Marseille

5 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de taxi Moto Taxi 3T-Moto13 qui se situe au 565 Av. du Prado, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service de Moto Taxi de grande qualité et très professionnel."

Téléphone : 06.19.03.17.91
Site web : 3t-moto13.com

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et sérieux. Très pratique pour éviter les embouteillages !"

Posté le 11/12/2016 à 18:18
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur très professionnel, service impeccable et trajet effectué dans les meilleurs délais. Je recommande."

Posté le 05/03/2017 à 17:22
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide et à l'heure même en dernière minute!"

Posté le 27/03/2017 à 12:22
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Service parfait et rapide, pilote connaissant parfaitement le coin pour éviter les bouchons. Je recommande vivement"

Posté le 04/09/2017 à 06:49
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel. Sérieux, ponctuel et à l'écoute, je recommande ce mode de déplacement parfait pour éviter les embouteillages. C'est aussi l'occasion de circuler sur une moto haut de gamme aussi confortable qu'une voiture. Testez, vous ne pourrez plus vous en passer !"

Posté le 18/10/2017 à 09:10
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours ponctuel, sympa, safe, efficace !"

Posté le 02/12/2017 à 19:22
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, arrangeant , il a évité les bouchons et m'a fait gagné un temps précieux. Je recommande vivement"

Posté le 05/12/2017 à 22:48
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, disponible, serieux, sympa et tres serviable"

Posté le 23/12/2017 à 19:53
Avis de : François-Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"première expérience taxi moto, sur Marseille de l’aéroport vers bld de paris. Impec. merci."

Posté le 25/01/2018 à 17:41
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Un service parfait. Une moto de luxe, comme en voiture, et le meilleur moyen pour se deplacer vite en arrivant à coup sûr à ses rdv, tout en profitant du paysage mieux qu'en cabriolet. J'utilise toute les semaines."

Posté le 30/01/2018 à 19:40
Avis de : Claire.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente qualité de service. Sérieux et bonne humeur. Vous pouvez faire appel à cette société sans problème."

Posté le 31/01/2018 à 13:48
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, sérieux et sympa , rien à redire ! Mode de transport idéal pour éviter les bouchons marseillais"

Posté le 12/03/2018 à 09:30
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"J'ai utilisé les services sur la journée pour une visite de chantier. Prise en charge à l'arrivée du TGV. Aller et retour sur Aubagne dans un super confort. Je conseil vivement 3T MOTO 13 pour ceux qui veulent profiter d'un taxi moto sur Marseille. Je ne manquerai pas de faire appel à lui pour mes prochaine déplacements."

Posté le 21/03/2018 à 07:40
Avis de : César.e.
Note de : 5 / 5

"Carton plein pour cette 1ère expérience en moto taxi. Agréable, sûr et timing fiable. Je recommande."

Posté le 09/05/2018 à 05:48
Avis de : ALIN.�.
Note de : 5 / 5

"Super service, très sérieux. Je recommande !!"

Posté le 27/05/2018 à 09:44
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel et prévenant. Un service pro impeccable Conduite en toute securite Horaires maîtrisés"

Posté le 19/06/2018 à 09:53
Avis de : isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"TOP A BIENTOT"

Posté le 22/06/2018 à 05:19
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service Professionnel, agréable et efficace Rien à dire si ce n’est que je referai appel à ce service que j’ai découvert avec 3T moto 13"

Posté le 24/06/2018 à 17:12
Avis de : voyage.e.
Note de : 5 / 5

"Jean Noel est une personne tres arrangeante, tres sympathique. La société est totalement sure. La qualité de service est toujours au RDV. je vous conseille fortement cette entreprise"

Posté le 02/07/2018 à 07:00
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Sympathique, ponctuel, fiable. Conduite sure. Parfait. A recommander"

Posté le 31/07/2018 à 14:33
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis de nombreuses années j'utilise les services de 3T Moto 13. la prestation est toujours au niveau des attentes : Ponctualité, service, efficacité, courtoisie. A utiliser et à recommander sans hésitation."

Posté le 06/09/2018 à 06:37
Avis de : Françoise.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent pilote. Ponctuel et très arrangeant. Je recommande vivement Jean Noël comme moto taxi sur Marseille et ses environs. Je ferai systématiquement appel à lui pour mes déplacements sur Marseille."

Posté le 20/09/2018 à 14:03
Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"Service parfait ! Sympathique, ponctuel, fiable !"

Posté le 24/09/2018 à 08:43
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, conduite maîtrisée, sympathique, service parfait. Merci beaucoup, je n'hesiterai pas a vous recommander et à refaire appel a vous."

Posté le 28/09/2018 à 16:17
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"la prestation a été parfaite. Je conseille vivement les services de 3t-moto13"

Posté le 15/10/2018 à 12:21
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Service parfait et très plaisant en dépit de la pluie. Trajet Aéroport Marseille 8ème."

Posté le 25/01/2019 à 11:42
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"taxi moto de l'aeroport mp2 à marseille centre, ponctuel et sérieux"

Posté le 22/03/2019 à 11:19
Avis de : Gérald.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, ponctuel, clair sur les tarifs, trés sympa, accueil a la sortie de l'aéroport pour départ immédiat, conduite sécurisante Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaitent etre certains d'etre a l'heure."

Posté le 01/04/2019 à 10:12
Avis de : Amir.e.
Note de : 5 / 5

"Très ponctuel, très sympathique, je recommande à 100 % :-) !"

Posté le 05/05/2019 à 13:16
Avis de : catherine.z.
Note de : 5 / 5

"super service! ponctuel et agréable, je recommande"

Posté le 06/05/2019 à 10:08
Avis de : Valentin.E.
Note de : 5 / 5

"Prise de contact, accueil, réactivité, ponctualité, sympathie, tout a été parfait de A à Z. Merci."

Posté le 15/05/2019 à 05:56
Avis de : vincent.A.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel Professionnel et en plus très sympathique !"

Posté le 15/05/2019 à 07:07
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Super trajet sympa fiable et efficace"

Posté le 06/06/2019 à 10:56
Avis de : Liliana.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, ponctualité, sécurité, réactivité! tout y est pour un service irréprochable!"

Posté le 11/06/2019 à 15:17
Avis de : Angelique.r.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur ponctuel, très gentil et gentleman. Je recommande."

Posté le 16/06/2019 à 17:36
Avis de : Tony.O.
Note de : 5 / 5

"trajet au top, sécurité , ponctualité chauffeur sympa et courtois je recommande!!!"

Posté le 20/06/2019 à 08:58
Avis de : Olive..
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Course impeccable : sécurité, ponctualité, courtoise ! Le top. Je recommande vivement."

Posté le 24/06/2019 à 06:14
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Bravo jean noel Super service A très bientôt lionel"

Posté le 07/09/2019 à 11:19
Avis de : LOPEZ.E.
Note de : 5 / 5

"Trés professionnel. une bel connaissance de marseille qui transforme la course en visite guidée :) La conduite est douce et fluide. Prise de contact aisée et ponctualité"

Posté le 11/09/2019 à 06:11
Avis de : Mohamed.A.
Note de : 5 / 5

"Comment dire mieux que Bravo et Merci. Un numéro enregistré dans mon répertoire pour mes déplacements Pro sur Marseille et alentours. Vous êtes la satisfaction même. Je ne vais pas le dire trop fort sinon j'aurais plus de dispo 😉😉."

Posté le 30/09/2019 à 20:15
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Convivialité et sécurité, tout ce qu'on attend d'un vrai professionnel !"

Posté le 07/10/2019 à 06:43
Avis de : Laure.I.
Note de : 5 / 5

"Top. Ponctuel et particulièrement aimable !"

Posté le 02/12/2019 à 07:25
Avis de : Blanche.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai conctacté Jean Noël à la dernière minute pour une urgence livraison à l’aéroport ! Il a été professionnel et très rapide! Je recommande ce moyen de transport, c’est le seul qui permette d’arriver à l’heure à un rendez-vous !"

Posté le 18/12/2019 à 17:19
Avis de : HELENE.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette prestation exceptionnelle . Excellent chauffeur, agréable, ponctuel. A recommander pour tous vos déplacements"

Posté le 05/07/2021 à 14:53
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Nous aimerions avoir plus de personnes comme ce professionnel bienveillance courtoisie sont de rigueur chez ce chauffeur de taxi merci à vous"

Posté le 16/11/2021 à 17:16
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Pour un motard rien de mieux que le taxi moto . Pilote très pro ,passionné ,éfficace Moto très confortable ,des accessoires pour voyager au chaud Parfait a refaire ✌"

Posté le 06/12/2021 à 15:50
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Pro, sérieux, bienveillant Merci beaucoup"

Posté le 13/12/2021 à 12:51
Avis de : pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première expérience en moto taxi, j'ai vraiment bien apprécié la ponctualité, la courtoisie, la bienveillance pour son passager et le professionnalisme dont fait preuve le chauffeur. Je recommande sans modération ce mode de déplacement avec ce moto taxi là.....🏍👍👌😉"

Posté le 10/02/2022 à 07:29
Avis de : Brigitte.t.
Note de : 5 / 5

"Jean noël taxi moto Un grand professionnel et passionné de la moto 🏍 je vous le recommande vivement pour vos déplacements sur la région pour aller à l’aéroport, un déplacement de dernière minute ... Ponctualité, conduite en toute confiance avec les équipements moto, un homme au grand cœur et fort sympathique qui connaît tous les axes de notre région pour vous mener à votre destination. Essayez et vous verrez c’est vraiment génial 🏍❤️"

Posté le 10/02/2022 à 14:03
Avis de : Claudia.r.
Note de : 5 / 5

"Merci encore pour ce baptême de moto taxi ! Et pour votre gentillesse et bienveillance . Il m a déposé au plus près de mon terminal , c est un plaisir de voyager sans stress a l approche des bouchons ... Je recommande même pour d autres villes c est à refaire !"

Posté le 05/04/2022 à 15:00
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon pilote! À l’heure , pro et sympa !"

Posté le 07/04/2022 à 14:04
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris pour la première fois un taxi moto et je recommencerai avec Jean Noël et son collègue. A l'écoute , professionnel, conduite souple on se sent en sécurité. Je recommande allez y les yeux fermés."

Posté le 06/05/2022 à 06:10
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"excellent chauffeur excellent service à tous les niveaux."

Posté le 01/07/2022 à 05:43
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Sécurité de pilotage accueil et ponctualité sur les motos de ce prestataire je recommande"

Posté le 24/07/2022 à 06:15
Avis de : xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité, efficacité, Sécurité et découverte des lieux traversés avec un pilote Benjamin passionné par cette belle région Varoise et Marseillaise Une belle expérience vécue sur une superbe Goldwing hyper confortable entre le Castellet et Marignane. Bravo à toute l équipe"

Posté le 26/07/2022 à 17:44
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Service de Moto Taxi de grande qualité et très professionnel. Prise en charge optimale."

Posté le 27/07/2022 à 12:42
Avis de : Cyrille.h.
Note de : 5 / 5

"J'aimerai dire aux futurs passagers de Moto Taxi 3T qu'ils font un très bon choix. Se sont des personnes sérieuses et très efficaces. Personnellement j'ai pu compter sur leur professionnalisme pour me rendre à l'aéroport de Marseille, ce qui n'était pas gagné vu la circulation compliquée de cette ville. Je recommande fortement."

Posté le 22/09/2022 à 10:02
Avis de : Alexis.i.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et très pratique. Jean-Noël est un chauffeur fiable et expérimenté."

Posté le 22/09/2022 à 13:26
Avis de : GBR.B.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander , super accueil , efficace ,ponctuel. La conduite parfaite, moto très confortable avec prêt du casque,des gants et du blouson. Que du bonheur !"

Posté le 06/10/2022 à 18:38
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais de mauvaise surprise Trajets en moto ou en van sont toujours assurés par des gens ponctuels et en toute sécurité. Et en plus ils sont sympas Vraiment nickel"

Posté le 11/10/2022 à 08:01
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel et très professionnel. Je recommande sans réserve Merci Jean Noël"

Posté le 20/11/2022 à 18:49
Avis de : Jean.I.
Note de : 5 / 5

"Effiicace, ponctuel, aimable, sûr"

Posté le 21/11/2022 à 17:37
Avis de : Louis.I.
Note de : 5 / 5

"Jean-Noël ne m'a pas fait vivre un déplacement professionnel : j'ai commencé et fini ma journée de travail par une balade. Ça n'a pas de prix :). Merci et à bientôt."

Posté le 02/12/2022 à 07:53
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Qualité de service irréprochable pour mes courses en Moto Taxi. Amplitude horaires, ponctualité, amabilité, qualité de conduite et du matériel utilisé. J'utilise toujours ce service lors de mes déplacements à Marseille."

Posté le 12/01/2023 à 13:37
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel , agréable, très professionnel, sécurisant, et rapide . Je suis fan . C'est le moyen le plus pratique pour circuler dans Marseille en toute confiance. Merci"

Posté le 07/02/2023 à 08:09
Avis de : Xavier.l.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité, conduite et sécurité, tout était impeccable."

Posté le 21/03/2023 à 17:47
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite. Chauffeur prévenant, prudent et sympathique . Je recommande vivement . Prado - aéroport 30mn . Timing parfait"

Posté le 24/03/2023 à 16:15
Avis de : Coco.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à M. Diot pour un trajet vers l aéroport ou le timing était assez tendu. Grâce à lui, ma fille est arrivée à l heure pour l enregistrement et a pu profiter de son voyage. Je recommande a 100% Sérieux, ponctuel et très a l ecoute"

Posté le 23/05/2023 à 19:31
Avis de : bernard..a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. Respect du timing, chauffeur prudent. N'étant pas motard, je me suis senti à l'aise et en confiance. A renouveler si besoin"

Posté le 16/07/2023 à 05:10
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! Très professionnel, efficace, arrangeant et agréable !"

Posté le 24/09/2023 à 19:27

Entreprises à proximité