Taxi conventionné Marseille- Vsl Marseille - TCVS

📌 25 Av. des Chutes Lavie bt k, 13004 Marseille

4.1 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service de taxi Taxi conventionné Marseille- Vsl Marseille - TCVS qui se situe au 25 Av. des Chutes Lavie bt k, 13004 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Taxi conventionné três bien."

Téléphone : 09.80.80.27.27

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charlene.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait plusieurs fois appel aux taxis conventionnés vsl sud, services au top!! Très ponctuel et toujours très sympa ! L’organisation des transports est géré (contrairement à d’autres compagnie)de façon à trouver toujours un taxi pour m’amener et me ramener (hop Nord) et ce même si rdv d’urgence. Je recommande sans soucis !"

Posté le 25/06/2020 à 19:15
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur au top véhicules très confortable allez y les yeux fermés"

Posté le 25/06/2020 à 19:22
Avis de : Geneviève..
Note de : 5 / 5

"En plus les chauffeurs sont d'une gentillesse et d'1 grande correction..."

Posté le 25/06/2020 à 19:36
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnel, ponctuel et sympathique, je le recommande!!"

Posté le 26/06/2020 à 06:10
Avis de : Farida.m.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité, chaufeur serieux , conduite correcte , a l'ecoute des clients , je le recommande."

Posté le 26/06/2020 à 08:47
Avis de : Linda.m.
Note de : 5 / 5

"Pontuctuelle , serviable , a l'écoute, sérieux rigoureux , patients , Tres bonne conduite vehicule confortable, propre Tres bonne expérience je recommande ."

Posté le 26/06/2020 à 10:31
Avis de : Fatiha.m.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de se faire transporter. Chauffeur ponctuel disponible sympathique très bonne conduite et à l écoute je vous le recommande"

Posté le 26/06/2020 à 12:54
Avis de : Hierso.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe equipe a l'ecoute merci pour tout"

Posté le 25/07/2020 à 17:58
Avis de : 2.H.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout Des amours!!!! superbe équipe!!!!"

Posté le 25/07/2020 à 18:02
Avis de : cylia.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle"

Posté le 25/07/2020 à 18:48
Avis de : V..
Note de : 1 / 5

"Je prend rdv pour avoir un taxi vsl, la personne me dit on vient vous prendre à 16h45 on vous appel avant. À 17h jappel pour savoir à quelle heure le taxi arrive, le monsieur au tel me répond que je ne suis pas enregistré !!!! Donc la société m'a laissé en plan et j'ai raté mon rdv médical!!!!! C'est honteux et inadmissible... Messieurs changez de métier. Société à fuire....."

Posté le 21/11/2020 à 06:17
Avis de : fernando.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment au top cette équipe , service de qualité chauffeurs tres professionnel merci pour tout"

Posté le 17/06/2021 à 15:23
Avis de : Taxi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon taxi Marseille sérieux ponctuel et très propre avec des taxi électrique."

Posté le 22/01/2022 à 17:02
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Ils sont vraiment super gentil et compétent Je recommande vivement"

Posté le 15/04/2022 à 18:49
Avis de : Nouri.o.
Note de : 5 / 5

"plutôt efficace chauffeur simpa et a l'heure je recommande"

Posté le 15/04/2022 à 18:59
Avis de : Jean-Noël.e.
Note de : 5 / 5

"Vsl trèstres professionnel"

Posté le 15/04/2022 à 19:07
Avis de : Samantha.a.
Note de : 5 / 5

"Que des personnes sympathiques, à l’écoute et à l’heure. Très contente de cet entreprise"

Posté le 19/04/2022 à 20:10
Avis de : Dounia.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette société de taxi. Les services sont très professionnels, politesse, ponctualité, gentillesse. Les trajets sont très agréables. Ils sont réactifs, j'arrive facilement à les joindre au téléphone et même si ça m'arrive de finir tard, ,ils trouverons toujours une solution pour que je puisse rentrer. Services impeccable."

Posté le 08/10/2022 à 09:00
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 21/11/2022 à 12:39
Avis de : malala.n.
Note de : 5 / 5

"Service excellent"

Posté le 21/11/2022 à 13:25
Avis de : Zineb.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, Très bonne ambiance, une bonne équipe de chauffeurs."

Posté le 22/11/2022 à 08:15
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Au top 👍"

Posté le 22/11/2022 à 08:44
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur très agréable merci pour votre gentillesse et service au top"

Posté le 22/11/2022 à 10:06
Avis de : Fouad.i.
Note de : 1 / 5

"Réservation ce jour à 11h pour rdv à l’hôpital à 12h. Le chauffeur débarque à 12h35!! Aucun moyen de les contacter !! A 14h lorsque j’obtiens une personne au standard et demande des explications, je suis éconduit comme un malpropre et désigné comme un perturbateur. Attitude et ton déplorable ! Je précise que le rdv a été raté ! Le chauffeur avait une autre version que le véhicule souillé avancé par l’opérateur La veille, pour un autre rdv, chauffeur arrivé avec 30 minutes de retard et le taxi a du être partagé à l’aller et au retour."

Posté le 25/11/2022 à 13:13
Avis de : Mure..
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé plusieurs trajets à cette société. Ils ne sont pas venus 2 fois sans explication. La négligence quand on attend un trajet retour après une chimio est très désagréable ..."

Posté le 28/11/2022 à 11:24
Avis de : lolo.t.
Note de : 5 / 5

"1ere fois que j’utilise ce type de services. Démarches simples, ponctualité, à l’écoute, très serviables, 100% satisfait, je recommande TCVS"

Posté le 03/12/2022 à 09:54
Avis de : Prescillia.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, chauffeur excellent,très gentil ! Tout était parfait"

Posté le 19/01/2023 à 09:58
Avis de : Ines.i.
Note de : 5 / 5

"Chauffeur au top !"

Posté le 23/01/2023 à 08:37
Avis de : Rosalie.e.
Note de : 5 / 5

"vsl très professionnel. Superbe équipe"

Posté le 25/01/2023 à 13:18
Avis de : Astrid.v.
Note de : 5 / 5

"Pas déçu, très bonne équipe et très bien organisé, je recommande !"

Posté le 31/01/2023 à 11:42
Avis de : anne.l.
Note de : 5 / 5

"j'ai eu besoin d'un déplacement taxi/VSL pour une intervention ambulatoire le 30/01/2023. L'accueil téléphonique a été très courtois, professionnel et rassurant(1ère fois); les explications étaient claires et précises. Tout c'est déroulé comme indiqué le jour J: le taxi/vsl est arrivé comme précisé lors de mon appel, parfaitement à l'heure; le temps de trajet prévu était parfait (arrivée sans stress pour l'enregistrement).Le retour a été tout aussi réussi: taxi arrivé 10 min plus tôt que ce qui m'avait été annoncé... Bilan: Très bonne 1ère expérience. je recommande!"

Posté le 07/02/2023 à 18:29
Avis de : Aurore..
Note de : 1 / 5

"Comment dire j'appelle une semaine avant mon rdv un homme me dit oui envoyer tout les coordonner a tel numéro je traiterez cette après-midi et on vous rappelle il mon jamais rappeler ou mon donner un faux numéro je relance 2jours avant le rdv pas de réponse en tout cas je dit merci au ambulance d'avoir pu nous prendre en charge le jour j car aucune autre boîte de vsl n'était disponible donc d'où ma mauvaise note car la moindre des choses c'est au moins dire ça va pas être possible voilà"

Posté le 17/02/2023 à 09:34
Avis de : Pierrette.o.
Note de : 5 / 5

"horaires respectés chauffeurs sympas"

Posté le 28/02/2023 à 07:49
Avis de : Alain.h.
Note de : 1 / 5

"Pas à l heure et pas fiable. Ai ete oblige de prendre mon vehicule en catasttophe pour accompagner ma mete tres âgée a l hôpital A FUIR !"

Posté le 22/05/2023 à 11:53
Avis de : CIppalippa.l.
Note de : 1 / 5

"Certainement le plus mauvais service de taxi. Ils arrivent en retard, voir jamais et ne préviennent pas. Les chauffeurs ne connaissent pas la ville, font des détours absurde. En plus d'être mauvais dans leur travail il sont malpolis et même agressifs. Entreprise à ne surtout pas contacter. Et contrairement à ce qu'affirme la personne qui répond au avis je ne suis pas un conçurent mais bien un client insatisfait... Comme tant d'autre !"

Posté le 06/07/2023 à 16:01
Avis de : Maiquior..
Note de : 2 / 5

"Faudrait peut-être répondre au téléphone vous êtes injoignable…"

Posté le 21/07/2023 à 16:16
Avis de : corinne.a.
Note de : 1 / 5

"Jamais à l’heure ! Quand vous appelez pour leur dire ils vous disent que les médecins ne sont jamais à l’heure non plus ! Sauf que eux leur métier c’est de transporter des gens malades pour les amener à l’heure pour leurs soins ! Incompétent sur leur metier ! le message précédent correspond à un message que j'ai posté il y a deux mois, nous leur avons laissons le bénéfice du doute sur leur compétence. Hier, le pompon : mon mari avait une radiothérapie de 15 mn à 16h48 le taxi est arrivé à 16h30 (donc 20 mn pour traverser toute la ville : impossible, le chauffeur était par contre au top pour essayer de tenir les délais écourtés par la régulation de tcvs). donc un quart d'heure de retard c'était presque correct. Par contre concernant le retour il a du attendre 1h30 avant d'être pris en charge, il est rentré à la maison à 20h complètement épuisé ayant eu une chimio 3 jours avant Aujourd'hui le gérant me confirme qu'il n'y est pour rien (peut être un raté dans ses termes) et veut m'expliquer qu'il prend en considération les malades ! quelle honte résultat : nous arrêtons la prestation avec cette société qui à mon sens devrait être suivie de près par la cpam ! (prestation inacceptable)"

Posté le 24/07/2023 à 07:00
Avis de : Rosine.l.
Note de : 5 / 5

"V.S.L. Très professionnels, une équipe dynamique et agréable. Ils font leur possible pour vous accompagner dans tous les lieux de soin. Jeune société en constante recherche d’amelioration. J’utilise leurs services depuis près d’un mois, tous les jours et je ne changerai pas. Merci à toutes et tous !"

Posté le 13/08/2023 à 11:14
Avis de : Bobby.o.
Note de : 1 / 5

"Deux courses VSL reservées pour mes patients, deux non présentations du taxi. Le taxi marseillais dans toute sa splendeur"

Posté le 12/09/2023 à 16:41
Avis de : Rami.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent vsl Taxi conventionné qui accepte les bons de transport Ponctuel Véhicule ressent propre Chauffeur agréable et serviable Je recommande cette société de vsl"

Posté le 12/09/2023 à 17:43
Avis de : antoine.a.
Note de : 5 / 5

"À l’heure comme d’habitude au top ne changez rien merci"

Posté le 03/10/2023 à 09:09
Avis de : Dorcas..
Note de : 5 / 5

"Chauffeur au top très accueillants ponctuel franchement je recommande"

Posté le 03/10/2023 à 13:43
Avis de : Vicente.a.
Note de : 5 / 5

"Taxi conventionné três bien. Ponctualité, chauffeurs três agréable et a l'écoute. Je recommande leurs services."

Posté le 03/10/2023 à 16:32
Avis de : Bernard.a.
Note de : 1 / 5

"Refusé le taxi car trop de monde à l'intérieur. Opération de la cataracte et obligation de se faire accompagner. La première opération,arrivé avec 30mn de retard et le retour attente 1h et fait le tour de Marseille. Manque de sérieux. Chauffeur très gentil et conscient du problème."

Posté le 12/10/2023 à 14:38
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe qui nous a sorties, ma mère et moi, de l’embarras en moins de 20mn! La clinique, n’ayant pas fait son travail de commande de VSL, nous a laissées sur le carreau alors que nous avions 1h45 de route après une opération. Je les ai appelés pour tenter de trouver une solution par moi même et ils ont été très à l’écoute et nous ont résolu notre problème en un éclair. Merci pour leur gentillesse et leur réactivité! De plus, notre chauffeur a été très sympathique et agréable! Un bon trajet retour!"

Posté le 31/10/2023 à 22:10
Avis de : LUXURY-.7.
Note de : 5 / 5

"Merci les taxis conventionné grâce à vous je retrouve le sourire et vous êtes toujours là quand on a besoin d’un taxi sur marseille ."

Posté le 12/11/2023 à 09:33
Avis de : MURIEL..
Note de : 1 / 5

"MAUVAISE EXPERIENCE ,ILS ONT LAISSER MA MERE SEULE DANS L ENTREE . PERSONNE HOSPITALISE EN CARDIOLOGIE AGEE DE 80 ANS.PAS D'ENREGISTREMENT RIEN PAQUET DEPOSER !!!!!"

Posté le 15/12/2023 à 17:52
Avis de : farid.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir Pas pro du tout Plusieurs personnes dans le véhicule pour des endroits différents. Horaire non respecté, retour non honoré après plusieurs appels ( donc métro et bus après 1h30 d attente) en étant souffrant. Trop de négatif, j aurais dû lire les avis avant, rien de professionnel chez eux . Ils se balancent les erreurs. Par contre chauffeur au top. Mais service et respect des horaires nul et absent. Signaler à la sécu et à l hôpital. Fuyer cette enseigne."

Posté le 18/12/2023 à 10:14
Avis de : MALY.e.
Note de : 4 / 5

"Voiture tjs propre..service soigné.. Chauffeur agréable"

Posté le 08/02/2024 à 19:30
Avis de : T3P.3.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, accepte la prescription de transport et les petits trajets Merci beaucoup"

Posté le 12/02/2024 à 01:14
Avis de : XXX.X.
Note de : 5 / 5

"Juste dire merciii à toute l'équipe de Taxi-TCVS pour leurs bons services et efficacité. Vous m'avez bien aidé avec mes RDVs par votre disponibilité. Tous leurs chauffeurs sont très ponctuels, très professionnels, très courtois, discrets et très aidants. Vous êtes certainement l'un des meilleurs Services Taxi conventionné VSL. Je le recommande vivement. Clin d'oeil pour le chauffeur du soir qui est d'un très grand professionnalisme et expert dans son métier qui m'a bien aidé. Bonne suite à tous."

Posté le 12/02/2024 à 17:33
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"chauffeur toujours agréable, ponctuel, serviable et très bonne informations"

Posté le 14/02/2024 à 12:48
Avis de : Stéphanie.m.
Note de : 5 / 5

"Super chauffeur sympas ,transport agréable...je vous les recommande à bientôt"

Posté le 14/02/2024 à 13:31
Avis de : Bristou1..
Note de : 1 / 5

"Horrible à fuire!!! Manque de professionnalisme vraiment j’en ai fait des vsl mais cette société est la pire de toutes 1h30 d attentes au retour sans parler qu’il vienne vous chercher 1h30 avec votre rdv donc pour un rdv de 30min prévoyez 3h minimum"

Posté le 19/03/2024 à 09:55
Avis de : Fabien..
Note de : 1 / 5

"Un des chauffeurs ( au moins ) est un danger public qui ne respecte pas les personnes ni le code de la route. Le 26 mars a manqué de reverser une personne et ni ne s'excuse ni ne se remet en question."

Posté le 26/03/2024 à 15:48

Entreprises à proximité